La Macérienne

Dimanche Festif des Habitants

FMTM OFF 2021

A chaque Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes, Pirouettes organise une dernière journée festive en fin de festival dans le cadre du festival OFF. Cette journée a traditionnellement lieu le tout dernier dimanche de ce temps fort ; cette année, il s’agira du 26 septembre 2021.

Pendant ce grand moment festif, le public pourra déambuler sur le site emblématique de la Macérienne, encore paré des couleurs du FMTM qu’il aura accueillis en ses murs. Des spectacles seront proposés aux 4 coins du site et seront accessibles à tous gratuitement.

En tout, c’est pas moins d’une vingtaine de représentations qui sont prévues, pour une dizaine de spectacles différents proposés par neuf compagnies. De plus, les enfants des centres sociaux de la ville, des centres de loisirs et de la MCL Ma Bohème proposeront le spectacle de théâtre d’ombres qu’ils ont créé en juillet avec la Cie Acte2 Théâtre.

Le programme est disponible au téléchargement ci-dessous. Le lien sur le site de la Macérienne, c’est ici !

Nous vous attendons nombreux sur ce grand événement conçu pour tous les habitants de Charleville-Mézières !

Pirouettes remercie chaleureusement le FLaP pour cette belle collaboration qui s’inscrit dans le cadre de FaceB.

Dates et horaires : Dimanche 26.09.2021 de 10h à 18h
Lieu : La Macérienne
Public cible : Tout public
Tarif : Gratuit