Pirouettes

Programmation

Salle de cinéma par Naimor
Actions diverses

Projection cinéma : les courts-métrages des enfants

Sortie en salle obscure

Après toute une semaine de travail où les enfants des centres sociaux et des centres de loisirs ont pu apprendre à écrire un scénario, filmer, cadrer, jouer et parfois même monter leurs images, ils sont à présent plus que prêts à faire connaître leurs oeuvres à un plus large public !

Ils convient donc leurs camarades et leurs parents à la sortie officielle en salle obscure de leur projet.

Au programme : 6 courts-métrages créés en juillet par les enfants de l’accueil de loisirs de la MCL Ma Bohème, des centres Marie-Thérèse Berger et Château des fées, ainsi que du SARC et du Centre Social et Culturel André Dhôtel.

Prêts pour cette première mondiale ? Alors, moteur… ça tourne !

Projection rendue possible grâce au cinéma Metropolis et à toute son équipe – merci à eux !

Séparateur | Association Pirouettes
Dates et horaires : Mercredi 12 octobre 2022 à 10h
Lieu : Cinéma Metropolis
Public cible : Les enfants des centres sociaux et de loisirs, et leurs familles