Image extraite du spectacle Le Disco des Oiseaux

Le Disco des Oiseaux

Mosaï & Vincent

Chansons poétiques, mélodies pop entêtantes et instruments électroniques nous transportent dans un univers de nature sauvage et de technologies. Ici, les histoires sont tragi-comiques et mettent en scène des animaux face aux affres du monde moderne.

Avec ce joyeux bestiaire, vous pourrez croiser un ours susceptible, une pie à vélo, un chameau qui s’est fait beau… Sur scène, Mosaï et Vincent croisent les instruments pour un concert coloré et dansant à destination des petites et grandes oreilles. Un chouette moment à partager en famille !

Un spectacle accueilli dans le cadre du temps fort jeune public « Plein Sens » organisé par le TCM.

Dates et horaires : le 16.02.2024 à 9h, 10h30, 14h (séances scolaires) et 18h15 (séance familiale réservée aux centres sociaux)
& le 17.02.2024 à 9h30 et 11h (séances tout public)
Durée : 30 min
Lieu : MCL Ma Bohème