Bord plateau à l'issue du spectacle Dedans moi de Filomène et Compagnie

Les émotions & moi · Ateliers

En lien avec le spectacle "Dedans Moi" · Filomène et Cie

Pirouettes ayant à coeur de proposer des projets les plus complets possible à ses publics, il a semblé bénéfique de compléter la proposition de spectacle « Dedans-moi » par des ateliers avec les artistes de la compagnie.
En effet, ce spectacle se destinant au très jeune public, un accompagnement renforcé par le biais de ces ateliers est pertinent pour permettre une meilleure appropriation de cette expérience par l’enfant.

Ainsi, pendant ces ateliers découverte, les artistes Jérôme Dru et Véronique Valéry proposeront aux classes et groupes participants un petit voyage empirique au coeur des émotions, grandes et petites. Afin de préparer leur venue au spectacle en fin de semaine, toutes les émotions qui seront rencontrées pendant le spectacle seront passées au crible, mises en situation et discutées au sein du groupe.

Ce temps d’atelier est construit comme un moment d’échange et de partage entre grands et petits, et servira également à introduire quelques principes élémentaires de ce que veux dire être spectateur/spectatrice !

Les ateliers pour les scolaires sont proposés gratuitement en complément d’une réservation pour le spectacle. Ils devront impérativement être réservés en amont, dans la limite des places disponibles.

Dates et horaires : Ateliers scolaires : mardi 4 et jeudi 6 avril 2023
Ateliers en centre social : mercredi 5 avril 2023