Photo extraite du spectacle Eveil en tous sens

Eveil En Tous Sens

Compagnie La Caravane des Poètes

Ce spectacle propose aux enfants la magie d’un premier spectacle et l’occasion d’entrer dans l’univers des livres. Tout est mouvement et couleur, tout est vibration dans la douceur avec ce spectacle, servi aussi par les multiples objets et personnages créés par la plasticienne Sylvia Dauvin pour faire advenir la riche palette des émotions et des sensations.

Les deux artistes de la Caravane des Poètes (à la fois musiciennes, chanteuses, comédiennes et danseuses) seront les passeuses de rêves de cette nouvelle création qui fait la part belle aux inventions originales pour ouvrir au monde de l’imaginaire et aux premières expériences des sens : ça bouge, ça chante, ça danse, on explore le monde, ça parle doucement et ça musique sans arrêt…

Un spectacle pour les tout-petits spectateurs (de 6 mois à 4 ans) et leurs parents.

Cette programmation intervient dans le cadre de Charlevil’lecture et des Journées Nationales d’Action Contre l’Illettrisme. Le spectacle est accueilli en partenariat avec la Médiathèque Ronde Couture et le SARC.

Réservations auprès de la Médiathèque Ronde Couture.

Dates et horaires : Jeudi 8 septembre à 10h30 et 14h30
Durée : 30 min