Icône événements | Association Pirouettes

Le Bouvier et la Tisserande, Cie On regardera par la fenêtre
Spectacles

Le Bouvier et la Tisserande

Compagnie On regardera par la fenêtre

Il était une fois un jeune homme, Niu Lang. On le surnomme le Bouvier car il n’a pour seul ami qu’un buffle, un buffle noir, aux cornes blanches et aux longs cils bruns.

Quand Niu Lang naît, la Voie Lactée et les deux étoiles qui brillent à sa droite et à sa gauche n’existent pas encore. C’est cependant son histoire qui va bouleverser le paysage céleste et mener au ciel étoilé que nous connaissons tous.

Ce conte issu du folklore traditionnel chinois est une histoire qui célèbre l’Amour et les amoureux, et la ténacité face à l’adversité.

Ce spectacle est proposé uniquement aux centres sociaux de la ville pour faire suite aux ateliers de pratique marionnettique du mercredi 23 mars. Cette programmation rentre dans le cadre des Journées Mondiales de la Marionnette.

Séparateur | Association Pirouettes
Dates et horaires : Vendredi 25 mars à 18h30