Icône événements | Association Pirouettes

Spectacles

Jamais Contents ! Un spectacle carrément Souchon

Un spectacle carrément Souchon

C’est au répertoire riche et subtil d’Alain Souchon que la dream-team de Gainsbourg for kids a choisi de s’atteler pour concocter un nouveau spectacle joyeusement inquiet, revisitant les incontournables et quelques pépites méconnues que petits et grands (re)découvriront avec bonheur.

Rien que les titres de ses chansons révèlent la part d’enfance d’Alain Souchon. Peintre ironique des imperfections humaines, mordant mais pourtant délicieusement drôle et aérien, Souchon accompagne petits et grands depuis des années comme un grand frère qui se serait donné pour mission de nous prendre par la main pour échapper aux pesanteurs de terrestres.

Vous l’aurez compris, c’est un concert où chacun y trouvera sa place, qu’on connaisse déjà la musique de Souchon ou au contraire, qu’on la découvre avec ce chouette trio d’artistes !

Ce spectacle est accueilli en partenariat avec le TCM et la Saison Entre Petits et Grands.

Séparateur | Association Pirouettes
Dates et horaires : le 6.12.2023 à 10h (séance tout public)
& le 8.12.2023 à 10h (séance scolaire)
Durée : 1h